Voyances Par Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rêver plusieurs fois de la même personne *

2 participants

Aller en bas

rêver plusieurs fois de la même personne * Empty rêver plusieurs fois de la même personne *

Message  Melissandre Mar 24 Avr - 10:03


Encore des rêves bizarre...lol

Voilà, depuis quelques mois, je rêve souvent de la même personne. Un ami.
On se connait depuis qu 'on a 18/19 ans. A l'époque on est sortis ensemble 2 fois. La première fois, cela a duré 2 ou 3 mois et la seconde fois, pas loin de 5 mois.
Mais il n'y a jamais rien eu de physique entre nous...

Bref, depuis plusieurs années il vit avec quelqu'un, ils ont 2 enfants, et j'ai appris depuis 1 an qu'il se marie en Mai prochain.
Mais voilà, lui ne m'en a rien dit. Et je n'ai plus de nouvelle de lui depuis décembre. Jour de mon anniversaire où il m'a fait parvenir un gros bouquet de roses rouges Shocked Shocked

Et donc, dans les rêves que je fais, il est toujours très attentionné avec moi.
Dans l'un il me prend dans ses bras et me murmure à l'oreilel que je serai toujours très importante pour lui.
Dans un autre, il me prend le visage entre ses mains et m'embrasse tendrement...
Ou encore, il me sauve d'un danger et m'offre une bague...
Bref, dans tous les rêves que je fais de lui, il est mon protecteur, il est très doux, prévenant, et je me sens en sécurité...

Je ne rêvais jamais de lui avant...
Et là, c'est assez souvent, depuis que je sais qu'il va se marier...
Je suis d'ailleurs très déçue qu'il ne m'en parle pas. Je pensais que nous étions des amis. Car nous nous donnons des nouvelles de temps en temps, et essayons de nous voir, malgré la distance...Mais là, rien silence radio...Et il est pareil avec une autre personne. A qui il donnait des nouvelles, et là, malgré qu'il a eu cette personne au téléphone il y a un mois 1/2, il ne lui a pas parlé de son mariage. Alors qu'il sait que cette personne est au courant...Car il y a un lien familiale entre eux...

Moi, je m'en fou un peu de ne pas être invitée, c'est pas là le souci, et l'autre personne aussi. Non, c'est plus, le fait qu'il le cache...

Melissandre
Melissandre
Membre de Bonze
Membre de Bonze

Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

rêver plusieurs fois de la même personne * Empty Re: rêver plusieurs fois de la même personne *

Message  Elerinna Jeu 26 Avr - 13:06

Là il n'y a pas vraiment d'interprétation, c'est ici quelque chose qui te perturbe, qui te travaille et donc tu penses à lui et c'est cela qui provoque tes rêves.

Mais pour moi la situation n'est pas claire et dans le fond tu as encore certains sentiments pour lui. Et d'ailleurs au ressenti en lisant ton message lui aussi. Il n'a pas vraiment sa conscience tranquille...
Elerinna
Elerinna
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 46

https://elerinnavoyance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rêver plusieurs fois de la même personne * Empty Re: rêver plusieurs fois de la même personne *

Message  Melissandre Jeu 26 Avr - 15:26

Encore merci Elerinna.

C'est vrai que cela me travaille qu'il ne me parle pas de son mariage...
Quand il a eu ses enfants, il m'avait prévenu...
J'avais été ravie pour lui...
Mais là, rien...Et c'est ce qui me déçois.

Je l'aime beaucoup, c'est vrai, mais en ami. Il a toujours su être là pour moir dans les moments les plus difficiles...Alors, même que je ne lui demandais rien...Il est quelqu'un de très important pour moi. Et c'est pour ça que je trouve étrange, qu'il ne me parle pas de son mariage...

Etrangement, lorsqu'on arrive à se voir, il est toujours seul. Jamais avec sa compagne...
Ca fait près de 13 ou 14 ans qu'ils sont ensemble, et je ne l'ai vu que 2 fois, c'est pour dire...lol

Tu n'es pas la première personne à me dire qu'il aurait encore des sentiments pour moi.
Et c'est vrai, que le fait de m'envoyer des roses rouges pour mon anniversaire pourrait le laisser penser...D'autant plus qu'il ne m'a jamais offert de fleurs avant cela...
Lorsque je lui ai envoyé un message pour le remercier du bouquet, il n'a pas répondu...

Enfin, oui, je pense que tu as raison.
il n'y a pas vraiment d'explication.

flower flower
Melissandre
Melissandre
Membre de Bonze
Membre de Bonze

Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

rêver plusieurs fois de la même personne * Empty Re: rêver plusieurs fois de la même personne *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum