Voyances Par Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je ne sais pas s'il faut

3 participants

Aller en bas

je ne sais pas s'il faut Empty je ne sais pas s'il faut

Message  inconnue20132 Mar 31 Déc - 9:05

vraiment trouver une signification dans les reves..
je crois surtout que ce sont les choses qui nous travaillent ou nos desirs conscients ou non qui ressortent. Notre cerveau travaille trop, meme la nuit :-) hihi

inconnue20132
Je m'installe
Je m'installe

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas s'il faut Empty Re: je ne sais pas s'il faut

Message  inconnue20132 Mar 31 Déc - 9:07

Nos peurs et nos angoisses aussi :-)
apres il y a je pense, comme en voyance, des tas d'interpretations differentes..
quand j'avais 8 ans j'ai reve qu'un dauphin s'echouait sur la plage. j'ai regardé dans un livre de reve ce que ca pouvait vouloir dire (par curiosité) et ca voulait dire qu'un de mes proches allait mourir.. et ca n'a pas ete le cas..
alors que penser..

inconnue20132
Je m'installe
Je m'installe

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas s'il faut Empty Re: je ne sais pas s'il faut

Message  inconnue20132 Mar 31 Déc - 9:22

il m'ait arrivé une seule fois de faire un reve premonitoire, j'en revenais pas :-)
j'ai revé que je recevais un mail d'un boulot ou j'avais postulé qui disait qu'ils voulaient me rencontrer, et le lendemain en debut d'apres midi, j'ai recu un coup de telephone de ce boulot me disant qu'ils voulaient me rencontrer :-)
dingue quand meme ;-)

inconnue20132
Je m'installe
Je m'installe

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas s'il faut Empty Re: je ne sais pas s'il faut

Message  Elerinna Mar 31 Déc - 13:39

Il y a plusieurs types de rêves.
La plupart du temps nous n'y faisons pas attention ou meme nous ne nous en souvenons pas...
Mais il y a un intéret si, car en général c'est une explication a quelque chose, une manière d'être, quelque chose qui nous travaille (comme tu le dis) donc il est bien de pouvoir trouver une explication.

Ou bien quelque chose de prémonitoire Wink
Elerinna
Elerinna
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 46

https://elerinnavoyance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas s'il faut Empty Re: je ne sais pas s'il faut

Message  inconnue20132 Mar 31 Déc - 14:37

oui je suis d'accord avec toi et il est vrai que desfois l'explication on ne la comprend pas finalement..

inconnue20132
Je m'installe
Je m'installe

Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas s'il faut Empty rêve, message ?

Message  savita Ven 10 Jan - 9:30

Elerinna a écrit:Il y a plusieurs types de rêves.
La plupart du temps nous n'y faisons pas attention ou meme nous ne nous en souvenons pas...
Mais il y a un intéret si, car en général c'est une explication a quelque chose, une manière d'être, quelque chose qui nous travaille (comme tu le dis) donc il est bien de pouvoir trouver une explication.

Ou bien quelque chose de prémonitoire Wink

Dans certaines cultures, parler de ses rêves est important, c'est un autre monde, il faut en tenir compte.
Récemment, j'ai fait un rêve, ou plutôt, j'ai comme eu mais vraiment, la visite d'un oiseau venu me déposer un baiser, tout juste au moment du réveil !!! c'était très agréable, j'étais très troublée...parce que j'ai aussitôt pensé à une personne, qui me trouble fortement !
Je l'ai interprété comme un message de cette personne. Qu'en pensez-vous ? Comment Est-ce possible d'être aussi certain ? Ne serait-ce pas plutôt mon désir qui s'exprime ?
Voilà, ceux ou celles qui pourraient m'éclairer...merci

savita
Je m'installe
Je m'installe

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : est

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas s'il faut Empty Re: je ne sais pas s'il faut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum