Voyances Par Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pourquoi ?

Aller en bas

Pourquoi ? Empty Pourquoi ?

Message  Moony Lun 30 Avr - 2:38

Bonsoir,

Voilà, depuis maintenant 7 ans, je rêve en moyenne une fois par mois à la même personne.
Il s’agit d’un ami que j’ai rencontré lorsque j’avais 14 ans. Il a toujours été présent dans ma vie, même si l’on ne se voit pas très souvent. Je le considère comme l’un de mes meilleurs amis, puisque peu importe le temps passé, nos liens sont les mêmes. Il a aujourd’hui 22 ans, bientôt 23 et donc âgé d’un an de plus que moi. Il n’a jamais été plus qu’un ami dans ma vie.
Mes rêves tournent toujours autour des mêmes thèmes, mais ne se ressemblent pas. Au début, chaque fois que je rêvais de lui, il était tout simplement présent dans mes rêves et ne tenait pas de « rôle » précis. Plus les années ont passé, moins je le vois, plus son rôle dans mes rêves est le même. Je rêve toujours qu’il me prend dans ses bras et je me sens soudainement très bien et en sécurité. Parfois, mes rêves se scellent par un baisé. Chaque fois que je me réveille, je me sens vide et extrêmement émotive. Deux semaines passées, j’ai rêvé que j’étais assise sur ses genoux et que je le tenais contre moi. Mon visage était appuyé contre sa tête et je me disais en souriant « Il m’est fallu toutes ces années pour réussir à tenir l’homme de ma vie entre mes bras ». Quand je me suis réveillée, ces paroles et cette image m’ont suivie toute la journée et encore aujourd’hui. Je me demande si mes rêves essaient de me faire véhiculer un message sur mes sentiments… ou sur les siens.
Maintenant, ce qui me trouble le plus concernant cette personne et mes rêves, est le fait que CHAQUE fois que je rêve à lui, le lendemain ou dans les jours qui suivent, j’ai de ses nouvelles. Un matin, je me suis réveillée en larme parce que j’avais rêvé à lui et qu’il me manquait. 10 minutes plus tard, il était chez moi alors que ça faisait environ 6 mois que je ne lui avais pas parlé et que je ne l’avais pas invité. Il est arrivé en tout hasard. Une fois, j’ai rêvé à lui et le matin, en me réveillant, il m’avait envoyé un message sur internet alors que ça faisait encore plusieurs mois que je n’avais pas reçu de ses nouvelles. Après avoir rêvé à lui deux semaines passées, le lendemain de ce rêve j’ai vu sur Facebook qu’il était célibataire après une relation de 2 ans. Le hasard a fait qu’on s’est vu avant-hier pour la première fois après 1 an et demi, et ce, après avoir rêvé à lui. Je vais sans doute le voir régulièrement maintenant, puisqu’il travaille pour ma mère depuis tout récemment. 7 ans d’amitié et on s’est toujours retrouvé malgré le temps et la distance, et ce, sans que nos liens ne changent et toujours après avoir rêvé de lui.

J’aimerais tellement savoir pourquoi mes rêves et sa présence dans ma vie sont toujours aussi liés. Je ne crois pas au « hasard », mais bien que toute chose arrive pour une raison. Cependant, même si je suis très connectée avec mes rêves, ceci me hante. Je voudrais vraiment comprendre. Bien que l’on soit de bons amis, on ne se voit pas très souvent. Alors pourquoi chaque fois que je rêve à lui, il apparait dans ma vie à nouveau et que veulent dire ces rêves
?

Croyez-vous pouvoir m’aider ?
Moony
Moony
J'arrive
J'arrive

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum